• Hugo Georges

Assemblée Générale du 25 septembre

Mis à jour : 28 oct. 2018

L'Assemblée Générale du Club s'est déroulée comme tous les ans en septembre pour démarrer la saison de la meilleure des façons.



C’est devant une assistance nombreuse que l’Assemblée Générale de notre club s’est déroulée dans les salons de l’hôtel de ville. Ce fut l’occasion de présenter le rapport moral du président, le bilan financier présenté par notre expert-comptable et le commissaire aux comptes, le renouvellement du bureau ainsi que le bilan sportif de la saison écoulée  présenté par Agnès Denys. Ce fut une satisfaction de montrer des bilans positifs et en amélioration dans tous ces domaines.


Avant de conclure et de prendre le pot de l’amitié, ce fut le moment des mises à l’honneur. Après Annie HOURIEZ ( bénévole dont la renommée pour son travail dépasse les frontières du club) et de l’équipe poussine (pour ses brillants résultats lors de la dernière saison) honorées lors de la dernière Assemblée Générale de l’Office Municipal des Sports, nous avons tenu à mettre à l’honneur Corinne Robbe.


Corinne est une fidèle du club depuis de nombreuses années : après une brillante carrière au sein de notre club et en participant à différentes accessions de l’équipe première, elle fait aujourd'hui partie de l’équipe des bénévoles et est particulièrement active, disponible le tout avec son éternel sourire .C’est la "spécialiste" de la gaufre, tarte, sandwich, croque-monsieur, confiture maison…  qui font la renommée de l’accueil du club pour les équipes visiteuses mais aussi pour régaler notre palet lors des rencontres à domicile.


Bravo et merci Corinne pour tout ce que tu fais pour le club

Bruno Rivart

Président du club

38 vues
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Twitter Icône sociale
Secrétariat : Salle Auguste Delaune - rue Parmentier - 59620 Aulnoye-Aymeries
Lundi : de 15h à 18h
Mardi : de 10h à 12h et de 15h à 18h
Mercredi : de 10h à 12h et de 15h à 18h
Jeudi : de 15h à 18h
Vendredi : de 10h à 12h et de 15h à 17h