Au sommet de la Région


Ce dimanche matin, les Aulnésiennes ont remporté le championnat de Régional 3.

Elles l'ont fait !


Vainqueurs de Mouvaux en demi-finale, les Aulnésiennes rencontraient les Lilloises ce dimanche matin à Cambrai pour la finale de Régional 3. La promotion en R2 déjà acquise, Aulnoye avait l'occasion de finir en beauté en remportant la médaille d'or.


Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Aulnoye s'est fait peur ! Devant pendant les deux premiers quart temps, les filles de Kader ont du faire le dos rond durant la vendetta lilloise du 3ème quart temps, où les adversaires du jour sont revenues au score et ont même débuté le 4ème quart temps en tête (50-51).


C'est alors que la fougue et la vivacité de nos jeunes aulnésiennes ont parlé, ne laissant aucune chance à des lilloises impuissantes, fatiguées, voyant la finale leur échapper. Les Aulnésiennes ont misé sur leur atout, la vitesse, pour faire douter les expérimentées lilloises qui cherchaient leur souffle en fin de match. Un pressing tout terrain, des fautes obtenues en fin de match, et l'ASA s'impose logiquement 75-63 ! 25 points dans le dernier quart temps !




Une belle récompense pour la saison des joueuses mais aussi pour les supporters, venus en nombre à Cambrai pour l'occasion ! Bravo les filles !




49 vues
Logo_Hauts-de-France_2016 copie.png
150364736597054-3.png
153342153877117206.png
logo-nord.jpg

SUIVEZ NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !

  • Facebook
  • Instagram