• Bruno Rivart

Deux jeunes joueuses prometteuses rejoignent l'AS Aulnoye Basket


La composition de l’équipe 2020/2021 est quasiment arrêtée (il reste 2 contrats en cours de finalisation), mais nous pouvons déjà annoncer l’arrivée de 2 jeunes joueuses sur lesquelles nous fondons beaucoup d’espoir. Elles veulent rejoindre et intégrer un groupe qui a marqué les esprits par ses performances en 2019/2020 et qui aura encore beaucoup d’ambitions pour la saison prochaine. Elles voudront nous montrer leurs ambitions et leurs qualités sportives pour continuer à progresser au sein de notre club. Il s’agit de :


  • Anne Lise MIPOKA, 1m83, qui aura 20 ans en aout, poste 3/4.


Issue du centre de formation de Bourges, elle évoluait cette saison à Voiron en NF1. Joueuse puissante et explosive, elle est capable de driver et possède un tir stable, et peut défendre sur plusieurs postes. Sa polyvalence entre poste 4 et 3 est aussi un atout indéniable.


  • Sabrina PIPER, 1m79, 22 ans, poste 2


Après avoir dominé les catégories de jeunes et intégré l'INSEP, elle a poursuivi sa formation aux Etats-Unis, à l'université de SIENA en NCAA 1ère division. Joueuse athlétique et complète, elle est connue sur les parquets pour être une "scoreuse". Elle a tout pour exploser chez nous, pour son retour en France.


Réservons leur notre accueil chaleureux habituel afin qu’elles s’intègrent rapidement, prennent leurs marques et confirment les espoirs que nous avons misés en elles dès le début de la saison. Vive l’ASA Basket !

Bruno Rivart

Président de l’ASA Basket

0 vue
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Twitter Icône sociale
Secrétariat : Salle Auguste Delaune - rue Parmentier - 59620 Aulnoye-Aymeries
Lundi : de 15h à 18h
Mardi : de 10h à 12h et de 15h à 18h
Mercredi : de 10h à 12h et de 15h à 18h
Jeudi : de 15h à 18h
Vendredi : de 10h à 12h et de 15h à 17h