Florine Basque et Jessica Mavambou quittent l'ASA Basket


La période estivale qui commence signifie aussi le début de la période des transferts pour les clubs de Ligue 2. Nous pouvons aujourd'hui confirmer le départ de deux joueuses de l'effectif de l'ASA Basket.


  • Jessica MAVAMBOU va quitter le club d'Aulnoye un après son arrivée en provenance d'Arras. Cette joueuse pleine de talent a signé son premier contrat pro à Charnay, en Ligue. Pour le Président de l'ASA Bruno Rivart, "c'est une preuve s'il en est que l'AS Aulnoye est un club formateur et peut être aussi une rampe de lancement pour une carrière au haut niveau". Nous souhaitons à Jessica plein de réussite pour la suite de sa carrière, et qui sait peut-être nos chemins se recroiserons sur les parquets de la 1ère division française de Basket...

  • Le deuxième départ concerne Florine Basque, arrivée à l'ASA en 2017. Lorsque Florine est arrivée au club, celui-ci était en Nationale 1. Elle a connu bien sûr la montée, mais aussi la finale de la Coupe de France lors de cette saison 2017-2018 remarquable. L'année suivante, Florine a continué l'aventure avec Aulnoye, avec une 7ème place honorable en Ligue 2. Cette saison enfin, Florine a participé à l'excellente performance des Aulnésiennes, qui se sont hissées à la première place de la Ligue 2. Nous retiendrons de Florine son sourire, sa gentillesse, son "flegme légendaire" et son adorable fils Tidiane qui était connu de tous au sein du club. Florine aura toujours une place dans le coeur des supporters. Nous lui souhaitons plein de réussite pour la suite de sa carrière et lui laissons le soin de communiquer sa prochaine destination en temps voulu.

687 vues
Logo_Hauts-de-France_2016 copie.png
150364736597054-3.png
153342153877117206.png
logo-nord.jpg

SUIVEZ NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !

  • Facebook
  • Instagram