L’équipe première mise à l’honneur lors de la cérémonie des vœux du maire le vendredi 11 janvier

Quelle année 2018 pour l'ASA Basket ! La montée en Ligue 2 en juin aura été la consécration d'une saison bien remplie. C'est pourquoi les filles seront mises à l'honneur lors de la cérémonie des voeux du maire d'Aulnoye-Aymeries le vendredi 11 janvier à 18h00.



2018 aura été marquée par de nombreux événements ou réalisations dans notre ville d’Aulnoye-Aymeries que nous aurons l’occasion de revivre lors de la traditionnelle cérémonie des vœux du maire qui se déroulera le vendredi 11 janvier à 18h15 à la salle Jean Lempereur. Parmi les faits marquants, notre club de l’ASA Basket et son équipe première féminine a réalisé un véritable exploit en remontant en Ligue 2 après une seule saison passée en NF1, sans oublier le formidable parcours en Coupe de France avec une participation en finale à Paris.


Ces performances sont reconnues et vont être récompensées par une mise à l’honneur lors de cette  cérémonie des vœux ce qui est une fierté pour tous les artisans (licenciés, bénévoles, membres du bureau, supporters, mécènes, collectivités... ) qui œuvrent intensément pour le développement et la notoriété de notre club. Nous vous invitons donc toutes et tous à venir participer à cette cérémonie pour célébrer ensemble cet événement important pour la ville et notre club. Allez l’ASA Basket !



Bernard Baudoux Bruno Rivart

Maire d’Aulnoye-Aymeries Président de l’ASA Basket

266 vues
Logo_Hauts-de-France_2016 copie.png
150364736597054-3.png
153342153877117206.png
logo-nord.jpg

SUIVEZ NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !

  • Facebook
  • Instagram