La Ligue 2 de retour à Mandela ce samedi 18 janvier à 18h00 pour conserver sa place de leader


Après le parcours sans faute en 2019, nous avons hâte de revoir notre équipe de Ligue 2 ce samedi pour ce 1er match à domicile de 2020 contre Nantes Saint-Paul Rezé. Nous attendons une motivation sans faille et un gros match de nos couleurs pour conserver notre place de leader (à égalité de points avec Reims que nous devançons au point average particulier) mais aussi pour faire oublier notre 1ère défaite de la saison à l’extérieur la semaine dernière contre une belle équipe de Chartres. Ce fut un match compliqué, mais gageons que Mickael Petipa et les joueuses se sont re-mobilisés cette semaine à l’entraînement pour faire oublier dès ce samedi cet accident de parcours.


Du fait de notre position de leader, nous sommes l’équipe à battre. Plus aucun match ne sera facile mais tout sera mis en œuvre pour couronner de succès ce mois de janvier avec un programme particulièrement chargé :


  • Samedi 18 janvier à 18h00 à Mandela contre Saint-Paul Rezé

  • Samedi 25 janvier à 20h00 à Mandela contre Montbrison

  • Vendredi 31 janvier à 20h00 à Reims. Nous organisons un déplacement de supporters en bus pour affronter le co-leader chez lui, merci de vous préinscrire auprès du secrétariat dès maintenant pour réserver un bus à la contenance adaptée (le prix devrait être de 20 à 25 euros suivant le nombre de participants). LE match de gala de la saison régulière à ne pas manquer.


Nos joueuses vont tout faire et tout donner pour faire de cette saison une épopée mémorable. Nous avons la chance d’avoir cette belle équipe à Aulnoye : elle a besoin de tous ses supporters et de vos chaleureux et bruyants encouragements pour continuer cette belle aventure.


Et si vous êtes de vrais mordus de beau basket, venez encourager notre équipe de Régional 2, leader également de son championnat, toujours invaincue, qui se déplace ce dimanche 19 janvier à Douais (match à 16h00) : l’objectif, très important pour le club, est de monter à la fin de cette saison en division supérieure. Match après match, les joueuses progressent et font tout pour y parvenir : elles méritent notre soutien et nos encouragements.


Allez l’AS Aulnoye Basket !


Bruno Rivart

Président du Club

Logo_Hauts-de-France_2016 copie.png
150364736597054-3.png
153342153877117206.png
logo-nord.jpg

SUIVEZ NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !

  • Facebook
  • Instagram