Match de gala en Ligue 2 ce samedi 8 décembre à 18h à Mandela !


Florine Basque et ses coéquipières s'attaquent à un gros morceau ce samedi avec la réception d'Angers ! Photo : Hervé Sioncke

En allant s’imposer à Reims le weekend dernier (77-74 après prolongations), à la suite d’une rencontre acharnée et palpitante, notre équipe a montré toutes ses qualités et sa combativité. Après cette victoire, nous voilà installés dans le haut du classement à la 5ème place.


Et voici que se présente dès ce weekend à domicile un "gros morceau" : Angers, avec ses 4 victoires et 1 seule défaite (69-66 à Chartres) et la meilleure défense de Ligue 2 (282 points encaissés soit 56 points par match). Mais tous les espoirs sont permis pour aller chercher la victoire après les matches réalisés par nos couleurs contre Saint Paul Rezé et Reims. Nous pouvons compter sur la capitaine Sabrine Bouzenna, au top de sa forme, pour motiver et emmener toute l’équipe afin de réaliser une très grosse performance en prenant les 2 points de la victoire. Nous reviendrions de ce fait  à la hauteur de notre adversaire du jour dans le haut du classement.


Mais nous, supporters, avons un rôle très important à jouer en venant nombreux encourager notre équipe et de faire de Mandela un véritable chaudron qui doit impressionner nos adversaires et toujours dans le meilleur esprit sportif qui soit vis à vis des arbitres et de l’adversaire. Il faut que Mandela affiche complet !


Plus que jamais : Allez l’ASA Basket !

180 vues
Logo_Hauts-de-France_2016 copie.png
150364736597054-3.png
153342153877117206.png
logo-nord.jpg

SUIVEZ NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !

  • Facebook
  • Instagram