• Hugo Georges

Un exploit de nos couleurs contre le 2ème Toulouse ce samedi 6 avril 20h00 à la salle Mandela ?



Et pourquoi pas ? À voir ce que nos filles sont capables de faire cette saison contre des ténors du championnat, comme la magnifique victoire contre Chartres lors du dernier match à domicile, nous pouvons rêver d’une victoire contre Toulouse, un prétendant à la montée en Ligue.

    

Pour y parvenir, il faudra réunir plusieurs ingrédients : des joueuses hyper motivées qui mettront  leur talent individuel au service du jeu collectif. Elles ont prouvé à plusieurs reprises qu’elles ne lâchaient rien : nous pouvons être convaincus, sous les consignes avisées de Mickael Petipa,  qu’elles auront à cœur de prendre leur revanche de la courte défaite du match aller (74-70).

    

Si nous n’avons perdu que 2 fois à domicile sur les 2 dernières saisons ( soit 20 victoires à domicile !), c’est aussi dû à un facteur important : le soutien de vous tous les supporters et de votre chaleur à encourager notre équipe ! C’est un fait reconnu par nos joueuses et des équipes visiteuses dont la plupart nous envient d’avoir une telle ferveur comme la vôtre.


Plus que jamais ,pour aller au bout de l’exploit ce samedi, il faudra une salle Mandela pleine à craquer et un public qui portera notre équipe de la 1ère à la dernière seconde du match. Et pourquoi pas nous retrouver toutes et tous debout à la fin du match, comme contre Chartres, pour savourer la victoire et saluer notre équipe qui aura réalisé l’exploit : nous y croyons !!


Allez l’AS Aulnoye Basket !


Bruno Rivart

Président de l’AS Aulnoye Basket

0 vue
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Twitter Icône sociale
Secrétariat : Salle Auguste Delaune - rue Parmentier - 59620 Aulnoye-Aymeries
Lundi : de 15h à 18h
Mardi : de 10h à 12h et de 15h à 18h
Mercredi : de 10h à 12h et de 15h à 18h
Jeudi : de 15h à 18h
Vendredi : de 10h à 12h et de 15h à 17h