Une fin de saison palpitante !


Malgré la défaite le week-end dernier à Montbrison dans des conditions particulières (2 joueuses malades mais qui ont souhaité tenir leur place sur le parquet pour ne pas pénaliser l’équipe ; bravo à elles), les résultats de nos concurrents directs dans le même temps font qu’à 4 journées de la fin de la saison régulière nos 2 objectifs maintien et participation aux play off sont atteints.


Mais nous pouvons aller encore plus haut et nous rendre les play off un peu plus faciles en « grimpant »  encore dans le classement. Pour cela, nous pouvons compter sur une équipe motivée et préparée pour vaincre nos 2 prochains adversaires :


- Samedi 23 mars à 18h00 à Mandela contre Chartres : ils sont 6ème à un seul petit point devant nous. Un gros challenge et une belle revanche à prendre après la sévère défaite du match aller (95-64) ! Venez nombreux pour ce match qui s’annonce passionnant


- Samedi 30 mars à 20h00 au Centre Fédéral : l’équipe aura besoin de ses supporters pour ce match pas aussi simple qu’il n’y parait pour confirmer la victoire du match aller (67-51) : le club organise le déplacement avec un bus au départ de l’Hôtel de Ville à 16h00 au tarif de 5 euros (ce tarif  pour récompenser la fidélité de nos bénévoles et supporters) : il  reste encore quelques places et il est plus que temps de vous inscrire au secrétariat du club à la salle Delaune tous les matins du lundi au vendredi (8h-12h).


Notre équipe a besoin de tout notre soutien et de nos encouragements pour terminer en beauté cette saison qui nous apporte beaucoup de satisfactions et aller, tous ensemble, encore plus haut.


Bruno Rivart

Président de l’AS Aulnoye Basket

160 vues
Logo_Hauts-de-France_2016 copie.png
150364736597054-3.png
153342153877117206.png
logo-nord.jpg

SUIVEZ NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !

  • Facebook
  • Instagram