Une grande et bonne nouvelle vient de tomber : notre équipe R2 monte en R1 !



Du fait du très bon parcours de notre équipe R2 (1ère de la phase 1 et qui avait très bien démarré la phase 2, hélas interrompue par la crise du Covid), nous attendions avec impatience les résultats du rancking général car nous étions placés en pôle position pour une accession.


Ces espérances se sont concrétisées en recevant l’officialisation cet après-midi de la montée de la part de la Ligue des Hauts de France. Rappelons que cette montée de R2 en R1 était l’objectif prioritaire du club : c’est primordial pour la labellisation de notre centre de formation et indispensable pour une montée à terme de notre équipe Ligue 2 en Ligue. Après les déceptions des annonces de la "saison blanche", sachons savourer cette victoire importante pour le club.

Un grand bravo aux joueuses, aux staffs médical et technique pour cette remarquable saison récompensée par cette accession. Je donnerai une mention particulière à Elise Prodhomme, coach de l’équipe et qui a su insuffler un esprit de "la gagne" à cette équipe composée de jeunes talents prometteurs et de joueuses chevronnées qui apportent toute leur expérience. Quel bonheur de les voir évoluer le dimanche après-midi la saison prochaine à l’échelon supérieur !

Plus que jamais, Allez l’ASA Basket ! Bruno Rivart Président de l’AS Aulnoye Basket

518 vues
Logo_Hauts-de-France_2016 copie.png
150364736597054-3.png
153342153877117206.png
logo-nord.jpg

SUIVEZ NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX !

  • Facebook
  • Instagram